-l Couronne graph' l-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-l Couronne graph' l-

Forum de Graphisme & de cours de Graphisme Pro' // Une école de graph' ouvre ces portes /.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 -( Fond Colorée & Original ! )-

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Bubble :.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J. Bubble :.


Messages : 398
Date d'inscription : 13/10/2007

-( Fond Colorée & Original ! )- Empty
MessageSujet: -( Fond Colorée & Original ! )-   -( Fond Colorée & Original ! )- Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:42

// Hellow' \\

Voici un petit tuto' pour faire un jolie fond simple mais qui peut charmer ^^ Je sais que plusieurs personne l'aime bien alors voilà comment le faire =)

______________________________________________________________________

J'ouvre un nouveau document de travail pour moi sa sera une taille : 400*150
Je vous conseil d'essayer déjà avec cet taille.
Donc voilà le document :


-( Fond Colorée & Original ! )- 081010052423403207

Ensuite, je vais prendre disont 4 Couleurs differentes mais qui se marie plutôt bien, pour moi sa sera un dégradé de couleurs orange & Jaune.
Aprés avoir sélectionner vos couleurs prennez votre pinceau et faites plusieurs lignes avec vos couleurs comme ceci :


-( Fond Colorée & Original ! )- 081010052826921

Ceci fait vous allez vous aller prendre dans votre coin Outils graphique la petite main "l'outil doigt" et vous aller le poser sur votre production et la faire se prommener partout sur votre prodution voilà ce que sa donne :

-( Fond Colorée & Original ! )- 081010053237394205

Aprés avoir fait sa et que votre rendu ressemble à ce qui est ci-dessus aller dans :

filtre -> Esthétique -> Diffusion.

Vous allez devoir Répéter Diffusion des Dizaines de fois pour Optenir ceci :

-( Fond Colorée & Original ! )- 081010053618294406

Ceci optenu, vous pouvez et en quelques sorte devez mettre des brushs sur ce fond des Brushs Tâche noir feront l'affaire, exemple :

-( Fond Colorée & Original ! )- 08101005430279342

Bon bref un truc comme ça ^^ aprés vous pouvez mettre un cadre un effet dégradée et un Renders et sa sera superbe =) Je vous laisse essayer, montrez moi ce que vous avez fait si vous voulez -( Fond Colorée & Original ! )- 135997 .
Revenir en haut Aller en bas
https://couronne-graph.forumpro.fr
 
-( Fond Colorée & Original ! )-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-l Couronne graph' l- :: Côtée graphisme :: † Tutoriaux Divers† :: Photofiltre (Studio)-
Sauter vers: