-l Couronne graph' l-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-l Couronne graph' l-

Forum de Graphisme & de cours de Graphisme Pro' // Une école de graph' ouvre ces portes /.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Alexxxxxxxxxxxxxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex :.
[T'oh!]
[T'oh!]
Alex :.


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Nouvion sur meuse

Feuille de graphiste
Rang dans l'école: Classe D
Texte divers: ???
Align':
Alexxxxxxxxxxxxxx Left_bar_bleue100/100Alexxxxxxxxxxxxxx Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Alexxxxxxxxxxxxxx   Alexxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:52

Pseudo : Alex
Âge :14 ans de conneries
Logiciel utilisé :Photofiltre
Vous l'utiliser depuis combien de temps : Je l'ai mais je l'ai utilisé pratiquemen jamais '^^
Pensez-vous avoir un bon niveau : Absolument ( Y a 15 jours je savais même pas qu'on pouvait faire du graphisme avec photofiltre "-_-)
Quelques unes de vos créations : Elles sont tellement belles j'peux pas vous les montrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://08alex08.skyblog.com/
J. Bubble :.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J. Bubble :.


Messages : 398
Date d'inscription : 13/10/2007

Alexxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Alexxxxxxxxxxxxxx   Alexxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:54

.: Coucou =) Tu est donc une débutante ? Debutante, de chez debutante, ah... bon ben pas la peine que tu passe de Test je vais te mettre en Classe D et je vais m'occupée de toi, tu va bosser comme une folle ma vieille xD :.

PS : Non je ne suis pas prof' mais je connais quand même les base qu'il faut pour montée en classe C ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://couronne-graph.forumpro.fr
 
Alexxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-l Couronne graph' l- :: .\ CG Ecole /. :: .\ Inscription Au Cours /.-
Sauter vers: